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Offre : Emploi - Le Centre Hospitalier Régional et Universitaire de Tours - recherche ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE A LA DIRECTION DES FINANCES - Tours - Indre-et-Loire

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CHRU de Tours, Indre-et-Loire, Centre

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Mme. Laetitia Faure
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Attaché d'administration hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Indre-et-Loire (37)

PUBLIÉE LE
2014-06-16
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE A LA DIRECTION DES FINANCES
 
Contrat(s) :
Détachement;Mutation
    Descriptif :

L’attaché(e) d’administration hospitalière, responsable du secteur des finances, organise la mise en œuvre, le suivi et le contrôle de la procédure budgétaire. Il/Elle analyse les impacts qui en découlent en collaboration avec les acteurs internes et externes du CHRU. Il/Elle anime une équipe de douze professionnels.
- Programme, suit et contrôle du l’activité du service financier en lien avec les adjoints des cadres hospitaliers,
- Encadre et anime l’équipe du secteur finances
- Organise l’élaboration et le suivi de l’Etat des prévisions des recettes et des dépenses des différents comptes du CHRU (compte de résultat principal, EHPAD, Ecoles, CRA, CAMPS, CSAPA), du plan global pluriannuel de financement,
- Coordonne la production de l’ensemble des documents budgétaires, des études de suivi financiers et des tableaux de bord afférents,
- Analyse les éléments produits en lien avec les interlocuteurs internes à l’établissement (contrôle de gestion, DIM) et externes (trésor public, ARS, conseil général, conseil régional),
- Elabore, met en place et exploite des tableaux de bords dans le domaine financier,
- Réalise des études, des travaux de synthèse relatifs aux finances,
- Etablit et actualise les procédures, protocoles et consignes spécifiques à son domaine de compétence,
- Organise et assure le suivi opérationnel des projets pilotés par le secteur des finances,
- Assure la veille juridique dans le domaine financier.
Il/elle peut se voir confier des missions, des études ou des fonctions comportant des responsabilités dans ses domaines de compétences. 
Ces missions évoluent en fonction des projets soutenus par le secteur des finances, à titre indicatif, à ce jour, elles sont les suivantes : 
- Pilotage du contrôle interne dans le cadre de la fiabilisation des comptes. La certification des comptes du CHRU est programmée en 2015,
- Pilotage de groupes de travail dans le cadre de la démarche de numérisation et Télétransmission des titres de recettes et des mandats au trésor public selon la norme PESV2,
- Exécution de la convention partenariale avec le trésor public.

 

 

 

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