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Offre : Emploi - Le Centre hospitalier régional universitaire de Nîmes Recrute AGENT D'ADMINISTRATION - Gard - Languedoc-Roussillon

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CHU de Nîmes

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Mme. Caroline Morin
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Gard (30)

PUBLIÉE LE
2015-02-11
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé
AGENT D'ADMINISTRATION - DIRECTION DES TRAVAUX (H/F) STRX007C
 
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Mutation
 
Descriptif

CONNAISSANCE MARCHE PUBLIC FORTEMENT CONSEILLE
EXPERIENCE SOUHAITABLE

Profil du candidat : 
- BAC +2
- BTS ASSISTANT GESTION PME-PMI
- BTS COMTABILITE

DEFINITION DU POSTE

• Assurer la gestion administrative et financière des marchés de travaux

ACTIVITES PRINCIPALES

• préparation des dossiers marchés publics
• gestion administrative des marchés publics en cours
• gestion des liquidations liées aux marchés publics en cours
• traitement des courriers (enregistrement, tri, saisie, diffusion, archivage)
• tenue à jour des données relevant du domaine d'activité en lien avec l'encadrement (tableaux de bord, liste des sous traitant, suivi des Fiches Techniques Modificatives Travaux, marchés en cours, suivi des facturations, préparation des dossiers contentieux...)
• préparation des commissions des marchés
• contacts avec les entreprises titulaires des marchés
• contacts avec le personnel de la trésorerie principale

RELATIONS HIERARCHIQUES ET FONCTIONNELLES

• agent placé sous l’autorité du Directeur des Travaux
• encadrement de proximité : l’Attachée d’Administration Hospitalière et l’Adjoint des Cadres
• agent amené à avoir des relations professionnelles avec tout le personnel du service : Ingénieurs et Techniciens Supérieurs Hospitaliers

COMPETENCES REQUISES (SAVOIR-FAIRE ET CONNAISSANCES)

• savoir organiser son travail et hiérarchiser les tâches à réaliser
• savoir classer des données, des informations, des documents de diverses natures
• avoir de bonnes aptitudes relationnelles
• travailler en équipe
• connaître la réglementation en matière de marché public et le déroulement d'un marché public de travaux
• utiliser les outils bureautiques
• maîtriser C-PAGE et MARCO

CONDITIONS PARTICULIERES D’ EXERCICE

• amplitude horaire : 8h – 16 h25 
• Conditions particulières d’exercice du métier: sur tour de rôle, garde administrative jusqu'à 18h00

PREREQUIS INDISPENSABLES

• Connaissance de la réglementation en matière de marché public

PREREQUIS CONSEILLES

• Gestion administrative et financière d'un marché public
• Secrétariat bureautique
• Expérience souhaitable

CORRESPONDANCES STATUTAIRES EVENTUELLES

• C – Adjoint administratif

C O D E M E T I E R : 5A401

 

 

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