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Offre : Emploi - Le Centre hospitalier Romorantin-Lanthenay recherche ATTACHE(E) D'ADMINISTRATION AFFAIRES MEDICALES - Romorantin-Lanthenay - Loir-et-Cher

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Centre Hospitalier de Romorantin-Lanthenay,Loir-et-Ch...

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Mme. Laetitia Faure
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Attaché d'administration hospitaliere

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Loir-et-Cher (41)

PUBLIÉE LE
2014-10-20
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
ATTACHE(E) D'ADMINISTRATION AFFAIRES MEDICALES
 
Contrat(s) :
CDD
  Descriptif :

Le centre hospitalier de Romorantin-Lanthenay recrute dès à présent un(e) attaché(e) d'administration en charge des affaires médicales. (CDD 6 mois).

Les missions liées au poste sont listées ci-dessous :

GESTION DES STATUTS, CARRIERES ET RECRUTEMENT DU PERSONNEL MEDICAL :

- Constitution et contrôle des dossiers administratifs
- Accueil et informations aux personnels médicaux en terme de carrière, de droits statutaires ou de Rémunération
- Gestion des recrutements
- Gestion des internes y compris les conditions matérielles d’accueil
- Suivi individuel des statuts et carrières des praticiens hospitaliers (augmentation échelon, disponibilité, rattachement…)
- Élaboration et suivi des contrats de praticiens contractuels, praticiens
attachés et assistants, ainsi que des différentes décisions du directeur relatives à la carrière des praticiens
- Suivi des renouvellements des titres de séjour et des autorisations de travail
- Élaboration de diverses attestations (de fonctions, de salaire, d'IRCANTEC, de déclaration AT, de maladie, de maternité…)
- Suivi de la paie du personnel médical : assurer le suivi des éléments de traitement en tenant compte des évènements susceptibles de les modifier (recrutement, gardes et astreintes, maladie, accidents du travail, échelons, indemnités liées aux fonctions, etc…)
- Suivi de l’activité libérale
- Suivi des tableaux de service : présences de jour, de nuit, absences, congés et CET
- Gestion du temps de travail médical
- Suivi des mouvements de personnels et des besoins de remplacement
- Suivi et application la réglementation dans la gestion individuelle ainsi que dans les directives des autorités de tutelles
- Gestion et suivi de la formation continue médicale
- Gestion des logements de fonction de l’établissement

GESTION DES EFFECTIFS MEDICAUX, DE LA MASSE SALARIALE DU PERSONNEL MEDICAL :

- Suivi des postes médicaux (publications, créations, transformations…) et des effectifs
- Tenue et analyse des tableaux de bord de suivi (effectifs – suivi mensuel des dépenses – remplacement)
- Élaboration de l’État prévisionnel des recettes et des dépenses en matière de dépenses médicales (tous budgets)
- Participation à l’élaboration du retraitement comptable, compte financier, RIA
- Participation à l’élaboration de statistiques : bilan social, SAE
- Répondre aux diverses enquêtes internes et externes relatives au personnel médical
- Gestion de la permanence des soins

GESTION ET SUIVI DES DIFFERENTES INSTANCES MEDICALES :

- Commission médicale d’établissement : secrétariat, convocation des réunions, organisation des élections, préparation des dossiers soumis à la CME, rédaction des procès verbaux
- Préparation, organisation et secrétariat de la Commission de l’organisation et de la permanence des soins, de la commission de l’activité libérale et de la commission de la Formation continue

GESTION DE LA COMMUNICATION INTERNE ET EXTERNE :

- concevoir, rédiger et assurer le suivi de la réalisation de supports de communication et leur actualisation,
- animer avec le directeur adjoint le comité de rédaction local pour le journal interne CHRomoZoom et le concevoir
- organiser et coordonner les manifestations événementielles (inaugurations, colloques journées d’information santé et prévention, ;..) en relation avec l’environnement de l’hôpital (associations, partenaires de ville, institutionnels…)
- gérer les relations presse (locales) en coordination avec les directeurs

PARTICIPATION AU TRIO DU PÔLE MEDICAL :

- Organisation des réunions de pôle en collaboration avec le responsable médical de pôle et le cadre de santé de pôle,
- Aide à la conduite de projets médicaux au sein du pôle

PARTICIPATION A LA PERMANENCE ADMINISTRATIVE

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


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