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Offre : Emploi - Le Centre hospitalier universitaire de Limoges Recrute Adjoint Administrati - Haute-Vienne - Limousin

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Mme. Mariepierre Roudier
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Haute-Vienne (87)

PUBLIÉE LE
2015-02-17
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé
Adjoint Administratif - CHU de Limoges
 
Contrat(s)
CDD
 
Descriptif

: Personne en charge de la gestion des dossiers des internes (carrière et permanences) et des
retraites des praticiens - SSO
Métier :
Liaisons hiérarchiques directe : L’attaché en charge des ressources médicales
Liaisons fonctionnelles :
Les personnels affectés aux affaires médicales, les autres personnels des RH, les personnels médicaux de
l’Hôpital et surtout les internes, les UFR de médecine et de Pharmacie, la trésorerie
MISSIONS
Mission principale :
Agent affecté à la direction des affaires médicales chargé d’aider au recrutement et au suivi de la carrière
des internes, aussi bien pour :
- les recrutements prévisionnels,
- les mises à jour des dossiers administratifs, en lien avec l’encadrement,
- ainsi que de la permanence des soins de cette catégorie de professionnels (gardes et
astreintes)
Tâches complémentaires :
1- rémunération pour toutes les catégories d’internes : en médecine, biologie et
pharmacie (dont les avantages en nature),
2- la gestion des tableaux de service prévisionnels (internes – saisie du présentéisme)
et le paiement des gardes des internes et FFI
3- retraites des praticiens (attestations de fonctions, dossier retraite des praticiens)
4- référent pour la gestion des médecins de la mise en place et le suivi de l’annuaire
CPSUREDIRECTORY dans le cadre du dispositif Sigle Sign On.
Missions spécifiques (en complément de la mission principale) :
- mise en oeuvre dans son domaine de compétence de la certification des comptes
(procédure, contrôles clés…),
- être l’interlocuteur des organismes de retraite : IRCANTEC, CARSAT et établir les certificats
d’exercice (lors des changements de régime de retraite), compléter les attestations de carrière pour
les dossiers de retraite et suivre les états de déclaration annuels (régler les anomalies).
- suivre les dossiers des internes en relation avec l’ACH des affaires médicales et avec les
UFR de médecine et de pharmacie et l’ARS,
- mettre à jour les affectations des internes et mouvements semestriels et rédiger les
décisions les concernant ou concernant les FFI, travail en collaboration avec l’ACH et mise à jour
des dossiers papier et informatiques de ces personnels,
- assurer le suivi et l’enregistrement des absences des internes (maladie, congés annuels,
formation...)
- assurer mensuellement la relation avec l’internat pour la gestion des repas et faire le calcul
des avantages en nature (gestion sur EVRH), préparer hebdomadairement le tableau des gardes
des internes pour le directeur de garde,
- calculer l’indemnisation mensuelle des gardes des internes,
- aider à l’élaboration de statistiques diverses sur les personnels gérés et à la gestion ou le
remplissage d’enquêtes diverses y compris le bilan social, la SAE...,
- délivrance et gestion du parc de cartes professionnelles (CPS, CPE)
PARTICULARITE DU POSTE ET RISQUES PROFESSIONNELS LIES A L’ACTIVITE
Spécificités du poste :
Poste à plein temps en horaires variables de journée en 7h30 et repos fixes (SDJF)
Moyens mis à disposition (techniques, humains, financiers) :
Prévention - Sécurité (risques liés au poste, habillement, protection) :
PROFIL REQUIS
Formations – Qualifications (Savoir) :
Diplôme de niveau IV (bac) ou III (BTS, Dut) en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises
et / ou des administrations
Expériences professionnelles (Savoir-faire) :
- Communication : connaissances générales
- Gestion des ressources humaines : connaissances opérationnelles
- Logiciel dédié à la gestion RH : connaissances opérationnelles
- Organisation et fonctionnement interne de l’établissement : connaissances opérationnelles
- Statut des personnels médicaux : connaissances opérationnelles
- Esprit d’équipe
- Maîtrise des outils informatiques (word, excel, powerpoint) et des requêtes de type BO
Qualités professionnelles (Savoir-être) :
- sens du service public
- rigueur et méthode
- initiative et diplomatie
- sens de l’écoute et du dialogue

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!http://reseauprosante.fr/


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