Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Le Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers Recrute deux Gériatres - Vienne - Centre-Val-de-Loire

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers, Vienne,...

Réseau public -
0
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
Mme. Emmeline LE RHUN
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Gériatre

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Vienne (86)

PUBLIÉE LE
2016-10-23
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein

Descriptif de l'offre

 

 

 Le Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers - Vienne - Centre-Val-de-Loire  Recrute un deux Gériatres


Etablissement : CHU de Poitiers / Pôle de Montmorillon
Spécialité recherchée : Médecin Gériatre X 2
Contrat CDI temps plein

Le Pôle de Montmorillon, situé à 50 km (45 mn de Poitiers) est un pôle du CHU de Poitiers depuis la fusion du 1 er janvier 2016. Il compte 272 lits et places et 430 professionnels dont une quinzaine de médecins ainsi que des intervenants du CHU de Poitiers.

C’est un pôle de proximité important, le seul au Sud du département de la Vienne. Il regroupe un service d’urgences SAMU SMUR, des activités de court séjour en médecine et chirurgie ainsi qu’un secteur de soins de suites et un secteur de long séjour EHPAD/USLD. De nombreuses consultations externes sont également proposées en cardiologie, rhumatologie, angiologie, diabétologie-endocrinologie, prise en charge de la douleur… Le service d’imagerie médicale est un point fort du pôle qui bénéficie d’un plateau technique reconnu (plusieurs échographes, scanner, IRM mobile).

Le pôle dessert un bassin de population de 40 000 habitants et entretient des relations étroites avec les autres pôles du CHU ainsi qu’avec les acteurs locaux dans le domaine de la santé (praticiens libéraux…).

La permanence des soins comprend une garde aux urgences et 4 astreintes opérationnelles en Anesthésie, Chirurgie, Radiologie et Médecine.

Le pôle de Montmorillon est dans une vraie dynamique de développement avec la reconstruction à échéance de 2019 de tout le court séjour de l’établissement, et notamment de nouveaux blocs opératoires, un service médico-chirurgical d’hospitalisation complète, un secteur de chirurgie ambulatoire/hôpital de jour et un plateau de consultations regroupé. Cette évolution permettra dans un second temps d’améliorer encore la configuration des locaux du service d’imagerie.

Le pôle de Montmorillon cherche à conforter l’équipe médicale et à anticiper le départ à la retraite des praticiens en recrutant 2 gériatres, l’un pour le service de médecine polyvalente (avec une activité diversifiée et attractive pour une population d’âge moyen élevé) et l’autre pour le secteur de long séjour.


 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères ! http://reseauprosante.fr/


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres

Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux