Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Le CH Jacques Boutard Recrute un médecin Cardiologue - Haute-Vienne - Limousin

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

CH Jacques Boutard

Réseau public -
0
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
M. Martine Dorsaix
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Cardiologue

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Haute-Vienne (87)

PUBLIÉE LE
2015-05-04
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein

Descriptif de l'offre

 

 

Le CH Jacques Boutard - Haute-Vienne - Limousin Recrute un médecin Cardiologue


Dans une région connue pour son cadre de vie agréable, le centre hospitalier de Saint-Yrieix (360 lits) est dynamique, en développement et en bonne santé financière. Il fait fonctionner un service d'urgences/SMUR, ainsi qu'un service d'imagerie (scanner, radiologie conventionnelle, échographies, mammographies, IRM), des unités de médecine, de chirurgie ambulatoire et de médecine ambulatoire, de soins de suite et d'hébergement, et un plateau important de consultations externes spécialisées.

Le centre Hospitalier de Saint-Yrieix dispose d'une équipe de médecins
jeunes, ses projets de développement sont nombreux et le travail en réseau avec le CHU de Limoges est très développé. Il couvre un secteur de population de 70.000 habitants sur trois départements (sud de la Haute Vienne, nord de la Dordogne, ouest de la Corrèze).

Le service de cardiologie de Saint-Yrieix dispose :

- d'un service de médecine cardio-vasculaire (10 lits) prenant en charge des patients présentant une pathologie cardiaque et des patients en post- opératoire d'une chirurgie cardiaque

- d'un service de surveillance continue (8 lits) pour les patients nécessitant une surveillance monitorée des constantes vitales. UHCD.

- d'un plateau technique (échocardiographie transthoracique et transœsophagienne, épreuve d'effort, holter ECG, MAPA, VO2 max…)

L'équipe médicale est composée de 2 médecins cardiologues temps plein (un praticien absent d'août 2015 à mars 2016 justifiant ce recrutement) de 2 médecins cardiologues effectuant chacun deux demi-journées hebdomadaires et d'un poste d'interne en médecine générale.

Poste à pourvoir de juin 2015 à mi-mars 2016, médecin cardiologue temps plein habilité à participer aux astreintes de cardiologie (inscription à l'ordre des médecins indispensable), tous statuts possibles (praticien titulaire ou contractuel, attaché, assistant…)

Possibilité de logement.

Ce poste pourra évoluer vers un poste définitif en fonction de l'évolution de l'activité.

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères ! http://reseauprosante.fr/


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux