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Offre : Emploi - Les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg recherche Adjoint(e) à la Coordinatrice des Secrétariats Médicaux - Strasbourg - Bas-Rhin

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Les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

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Mme. Christelle Holveck
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Bas-Rhin (67)

PUBLIÉE LE
2013-08-27
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
Adjoint(e) à la Coordinatrice des Secrétariats Médicaux
 
Contrat(s) :
CDD;Détachement;Mutation
 
 
Descriptif :

Missions Principales :
1) Assistance à projet : analyse du fonctionnement des secrétariats médicaux :
- évaluation de l’organisation et de la charge de travail des secrétaires.
- mise en place d’outils de suivi des activités des secrétaires médicales.
- élaboration de propositions pour optimiser le fonctionnement.
2) Elaboration d’outils statistiques, mise en place d’indicateurs et réalisation de documents divers (rapport, compte rendu, tableau de bord….).

Missions secondaires :
- Elaboration du planning des interventions des agents de l’équipe de suppléance dans les services, en collaboration avec la Coordinatrice.
- Participation à la construction du plan de formation des secrétaires.
- Participation au suivi des stagiaires.
- Réalisation de diverses missions/tâches, en fonction des projets en cours.
- Remplacement de la Coordinatrice, en cas d’absence.

COMPETENCES REQUISES
- Expérience dans le domaine de la conduite de projet.
- Animation d’une équipe ou d’un réseau.
- Bonne capacité d’analyse et de synthèse d’un processus.
- Capacités : rédactionnelles, à prendre la parole en public, à animer une réunion.
- Une expérience et/ou une bonne connaissance du métier de secrétaire médicale est un plus.

QUALITES REQUISES
- Dynamisme
- Rigueur
- Organisation
- Réactivité
- Disponibilité
- Communication, sens du relationnel

COMPETENCES BUREAUTIQUES
- EXCEL : niveau avancé : très bonne maîtrise des formules, fonctions, tableaux croisés dynamiques…
- WORD : très bonne maîtrise 
- POWER POINT : utilisation des fonctions de bases, savoir créer un diaporama
- INTERNET : maîtriser la recherche de l’information
- OUTLOOK : bonne connaissance : envoi/réception des messages, planification de réunions, élaboration de listes de distribution.

MODELE JOURNALIER
Journalier : 7h30

 

 

 

 

 

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