Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Maison de retraite Lasserre recherche RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - Issy-les-Moulineaux - Hauts-de-Seine

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

Maison de retraite Lasserre EHPAD

Réseau public -
1
- Autres
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
M. Sylvie Saque
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Directeur | Responsable administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Hauts-de-Seine (92)

PUBLIÉE LE
2013-07-16
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER
 
Contrat(s) :
Mutation
 
 
Descriptif :

L’EHPAD accueille 131 résidents répartis sur trois unités de soins, dont une unité de vie protégée Alzheimer. L’ouverture d’un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés de 12 places est programmée en 2013. L’EHPAD a été reconstruit en 2008 sur un nouveau site. Les résidents et le personnel ont investi les nouveaux locaux en mars 2009. La reconstruction a permis de créer des chambres individuelles, spacieuses (20m2), équipées de lits médicalisées, d’équipements adaptés pour faciliter la prise en charge du résident et de télévision LCD. Chaque chambre est équipée d’une salle-de-bain. La structure a été conçue de manière visionnaire, utilisant au mieux les nouvelles technologies : la domotique, l’accès à internet dans chaque chambre, le plancher chauffant rafraîchissant, les activités d’animation en lien avec les nouveaux moyens de communication, les projets de télémédecine, entre autres. 

Vos missions: 
Interlocuteur privilégié du Directeur de l’EHPAD, vous élaborez en concertation avec le Directeur le compte administratif et le budget prévisionnel ainsi que la rédaction et la passation des marchés publics. Vous effectuez le suivi régulier des dépenses et des recettes ainsi que le contrôle de la régie. Responsable de l’équipe administrative, vous contrôlez les bordereaux de mandats et de titres et la paie. Vous veillez également au bon fonctionnement du service de l’accueil et du bureau des ressources humaines. Polyvalent, vous êtes amené à seconder le Directeur sur tous les dossiers sensibles et à travailler en étroite collaboration avec l’équipe d’encadrement. 

Profil recherché : 
Fort d’une expérience réussie en établissement sanitaire et médico-social public (5 ans minimum), vous disposez de réelles compétences en gestion budgétaire et financière des établissements médico-sociaux publics et de bonnes connaissances en droit public hospitalier. Autonome, vous présentez de réelles qualités comptables, rédactionnelles, d’analyse et d’un bon esprit de synthèse.

Recrutement par voie de mutation ou de détachement, contractuels acceptés pour le 1er aout 2013.

 

Conditions :

(Pour postuler à cette offre vous devez être fonctionnaire titulaire)

 

 

 

 

 

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux