Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi MEDECIN COORDONNATEUR HAD (CERGY / CDD 6-8 MOIS) - Santé Service Hauts-de-Seine Île-de-France

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

FHF

Réseau public -
10
- Autres
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
M. Stéphane Lacroix
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Médecin Polyvalent

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Hauts-de-Seine (92)

PUBLIÉE LE
2012-04-25
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Descriptif
Première structure d’hospitalisation à domicile (HAD) en Ile-de-France (1200 places, 850 salariés) Santé Service intervient auprès de chaque patient, à son domicile, dans le cadre d\'une prise en charge globale et coordonnée à la demande de nos prescripteurs médecins, établissements hospitaliers publics et privés, centres anticancéreux, médecins traitants.
Ces prises en charges, pédiatriques, de l’adulte et de la personne âgée, concernent notamment : les cancers et chimiothérapies, les maladies neurologiques, les maladies cardio-respiratoires, les plaies chroniques ulcéreuses, les surveillances de grossesses à risques, le post partum physiologique et pathologique…

Rattaché au Directeur de pôle, vous vous assurez de la bonne adéquation au domicile des soins et traitements indiqués par le médecin prescripteur et participez à leur optimisation en intégrant les exigences techniques et réglementaires spécifiques de l\'HAD. Dans ce cadre, vous devez notamment :

• Veiller, lors d’une proposition de prise en charge en HAD, à ce que le patient relève bien de l’HAD.

• Vous assurer avec le cadre de santé de la mise en oeuvre du projet thérapeutique, favoriser la coordination des professionnels et apporter votre expertise médicale à l\'ensemble des intervenants (médecin prescripteur, médecin traitant de ville, cadre de santé, équipe soignante, laboratoires, plateau médico-technique...)

• Vous impliquer dans l’activité quotidienne du pôle en ce qui concerne le codage T2A, la formation du personnel, l’amélioration de la qualité… en étroite collaboration avec les équipes pluridisciplinaires.

• Participer à la vie institutionnelle de l’établissement en interne (CME et autres instances, missions transversales de développement, de formation ou d’information..) et en externe (avec les prescripteurs, réseaux de santé…).

Médecin hospitalier ou médecin traitant de ville avec une expertise clinique, vous souhaitez vous investir en HAD pour inscrire votre action dans un travail d’équipe, contribuer à la mise en œuvre, sur le terrain, de projets de soins coordonnés entre ville et hôpital et vous impliquer dans une activité en plein développement.

Conditions
(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

 

 

Réseau Pro Santé. Réseau social dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France) :http://reseauprosante.fr/ 



Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux