Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi Médecin du travail - AP-HP Assistance Publique - Hôpitaux de Paris Paris Île-de-France

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

FHF

Réseau public -
0
- Autres
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
M. Stéphane Lacroix
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Médecine du travail

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Paris (75)

PUBLIÉE LE
2012-04-25
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Descriptif
Médecin du travail, titulaire d’un D.E.S de médecine de prévention au travail. Une expérience dans le secteur publique est un plus.
Le candidat aura la possibilité de travailler auprès d’une équipe pluridisciplinaire pour développer des projets liés aux RPS, TMS, stress au travail.

Le médecin du travail est le conseiller de l’employeur, des salariés, des représentants du personnel notamment pour l’amélioration des conditions de travail, l’adaptation aux postes, aux techniques et rythmes de travail l’hygiène, la prévention. Son activité s’articule entre les visites médicales et l’action sur le terrain.
Attentif, il fait preuve de qualité d’écoute et relationnelle.
Le candidat aura l’occasion de travailler régulièrement sur des thèmes en plus de son équipe ( Infirmière, aide soignante, secrétaire), des conseillères en risques psychosociaux et autres partenaires sociaux.
Poste basé sur le site de la Pitié. Concerne des personnes en poste dans 33 écoles ou centres de formation (dont 10 écoles et 5 centres sur la Pitié).

L’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris est un établissement public de santé relevant de la Ville de Paris qui assure des missions de soins, d’enseignement, de recherche médicale, de prévention, d’éducation de la santé et d’aide médicale urgente. Elle constitue le centre hospitalier universitaire d’Ile de France. L’AP-HP se compose de 37 hôpitaux rassemblés en 12 groupes hospitaliers.
Le centre de la formation et du développement de compétences (CFDC) en charge des écoles de l’AP-HP est rattaché à la Direction des Ressources Humaines (DRH). Cette direction constitue une des sept directions fonctionnelles de la direction générale de l’institution.
Le CFDC gère au total 33 centres et instituts de formation :
17 instituts de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) qui assurent la formation infirmiers et d’aides-soignants, 10 écoles spécialisées et 6 centres de formation.

Conditions
(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

 

 

Réseau Pro Santé. Réseau social dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France) :http://reseauprosante.fr/ 



Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux