Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi Pédopsychiatre et Un psychiatre Corrèze Limousin

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

CH de Brive la Gaillarde, Limousin, Corrèze

Réseau public -
12
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
Mme. Denise Simbelie
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Psychiatre

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Corrèze (19)

PUBLIÉE LE
2012-03-09
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

 

 

Le Centre Hospitalier de Brive recherche :

 

  • Un Pédopsychiatre à temps plein pour compléter son équipe de 5 praticiens hospitaliers, structurée autour des filières Périnatalité, Autisme, Adolescence avec des pratiques cliniques très diversifiées s’appuyant sur des projets innovants.

L'inter secteur ne disposant pas de lits d'hospitalisation, les pédopsychiatres sont amenés à développer des coopérations avec les services de pédiatrie et les services régionaux de pédopsychiatrie. Le Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel  propose un mode de prise en charge des enfants autistes original; le Service d’Accueil Familial Thérapeutique offre une palette de solutions alternatives aux prises en charge des adolescents en difficultés.

L’inter secteur de Pédopsychiatrie de Corrèze s’étend sur un département touristique aux confins du Périgord et du Quercy.

 

 

  • Un Psychiatre Temps plein ou un Assistant en psychiatrie pour compléter son équipe de 5 praticiens hospitaliers

Le secteur psychiatrique dessert un bassin de population de 130 000 habitants situé à 2h30 de l'océan et 1h30 de la montagne.

Ses services hospitaliers disposent de nouveaux locaux neufs (2009) et fonctionnels reconstruits sur un site distant (mais proche) du Centre Hospitalier général permettant d'exercer une psychiatrie dynamique et novatrice.

Les services d’hospitalisation disposent d’une unité d'accueil de courte durée de 10 lits (DMS de 4 jours), une unité fermée de 11 lits et une unité institutionnelle de 21 lits.

 Le poste permet d'appréhender l'ensemble de la pathologie psychiatrique et d'être en étroite collaboration avec le service des urgences, une équipe de liaison psychiatrique fait le lien avec les services somatiques.

L'environnement psychiatrique départemental et régional est très intéressant et constitue un terrain propice à l’émergence de nouveaux projets. 


Réseau pro santé ©


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux