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Offre : Emploi Responsable du secteur Paie et Gestion - AP-HP Hôpital Albert Chenevier Val-de-Marne île-de-France

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M. Stéphane Lacroix
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint des cadres hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Val-de-Marne (94)

PUBLIÉE LE
2012-04-17
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Descriptif
Liaisons hiérarchiques ou rattachement hiérarchique :

- Directeur des Ressources Humaines
- Chef du Personnel

Liaisons fonctionnelles :

- L’encadrement et l’équipe de la Direction des Ressources Humaines (site A. Chenevier et H. Mondor)
- La Direction des Ressources Humaines du siège
- la Direction des Finances du siège
- Direction des Soins Infirmiers (site A. Chenevier et H. Mondor)
- autres interlocuteurs (Médecin de contrôle, CNRACL...)


Présentation de l’équipe :

La Direction des Ressources Humaines est. dirigée par le Directeur des Ressources Humaines (affecté sur A. Chenevier/H. Mondor), et est répartie comme suit :

- Le Chef du personnel
- Le service paie-gestion sous la responsabilité d’un responsable paie gestion (5 agents et le responsable)
- Le Service Formation sous la responsabilité d’un cadre (1 agent et 2 cadres pour les sites. Chenevier et Mondor),
- Le Service Ergo-PACT un Ingénieur ergonome (affecté sur Chenevier et Mondor)
- Le Service de Médecine du Travail sous l’autorité d’un Médecin du Travail assisté de 2 I.D.E. et 1 Secrétaire médicale
- Le Service d’action sociale du personnel : 1 assistant social
- Le secrétariat de la direction des ressources humaines est assuré par une personne.

Horaire de travail : Cadre au forfait

Mission générale

Assurer l’encadrement du bureau de la gestion paie en respectant et contrôlant les procédures de paie et de gestion administrative du personnel non médical et en garantissant la confidentialité, la qualité et la sécurité des informations individuelles concernant le personnel.
Missions permanentes
• Encadrer et animer l’équipe du bureau de la Gestion-Paie
• Accueillir et informer les agents sur des situations particulières
• Assurer le suivi de la gestion du temps de travail avec le logiciel GESTIME
(gestion des absences, application de la réglementation du temps de travail et aide technique auprès
des cadres)
• Gérer des dossiers spécifiques : diverses primes et indemnités (prime de service, indemnité forfaitaire technique, indemnité d’éloignement et primes spécifiques), congé de formation professionnelle.
• Réaliser des tableaux de bord (suivi contractuels, recrutements, mutation, affectation,…)

Missions ponctuelles ou spécifiques
• Contrôler l’ouverture des droits à congés bonifiés
• Participer à l’organisation des élections professionnelles et CNRACL
• Participer aux réunions (internes au service, externe établissement ou AP-HP)

PARTICULARITE :
Travail en collaboration avec la responsable paie-gestion de l’hôpital H. Mondor et réflexion sur la répartition des taches spécifiques du bureau-paye-gestion
Les connaissances particulières requises
Connaissances du statut de la fonction publique hospitalière
Connaissance de NSI Gestion
Connaissance de GESTIME
Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, power point)


Les qualités et expériences professionnelles requises
- Aptitude à l’animation/motivation d’une équipe
- Rigueur et méthode
- Sens de l’organisation
- Esprit d’initiative

Conditions
(Pour postuler à cette offre vous devez être fonctionnaire titulaire)


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