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Offre : Emploi Secrétaire de Direction - Etablissement Public de Santé Mentale de la Vallée de l'Arve Calvados Basse-Normandie

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M. Stéphane Lacroix
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint des cadres hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Calvados (14)

PUBLIÉE LE
2012-04-17
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Descriptif
Tâches à effectuer
 Activités Principales
• Traitement et mise en forme de documents, rapport, courriers
• Gestion autonome de certains dossiers (plainte des patients, demande de communication de leur dossier, et autres selon l’actualité…)
• Coordination d’enquêtes en réponse à des demandes de l’ARS
• Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques
• Classement et archivage des documents : courrier, notes, rapports
• Prise des rendez-vous, tenue des agendas et plannings d’activités, réservation des salles
• Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage)
• Préparation et suivi de dossiers
• Prise de notes, rédaction et diffusion de comptes rendus
• Reproduction de documents
• Dépannage de premier niveau des matériels de bureau
• Remplacements et partage des connaissances au sein du pool des secrétaires de direction
• Encadrement des autres secrétaires de direction

Savoir-Faire requis
• Utiliser les outils bureautiques
• Rédiger une note de synthèse
• Rédiger et mettre en forme un document de façon autonome (courrier, compte rendu, procès verbal, dossier …)
• Travailler en équipe
• Organiser et prioriser les activités de secrétariat, en lien avec les autres membres du pool
• S’exprimer aisément vis-à-vis d’interlocuteur divers et variés
• Filtrer et orienter les appels et les demandes téléphoniques
• Renseigner les interlocuteurs
• Réaliser un plan de classement

Capacités :
• Etre autonome, rigoureux
• Respecter la confidentialité des données traitées
• S’adapter à des interlocuteurs variés
• Sens du contact et de la pédagogie

Connaissances liées aux emplois :
• Très bonne connaissance des outils bureautiques : Word, Excel et environnement Windows
• Bonne orthographe obligatoire
• Connaissances de base de l’environnement juridique hospitalier

Cadre administratif et horaire de travail
Poste à 100%
Résidence administrative : EPSM de La Roche sur Foron
Responsable hiérarchique : Le Directeur de l’établissement
Base horaire hebdomadaire de travail : 38h20
Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h10 (avec possibilité de moduler)


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