Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Services Psychiatriques Jura Bernois – Bienne-Seeland recherche Chefs de clinique (H/F) 80 - 100% en psychiatrie

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

Services Psychiatriques Jura Bernois--Bienne-Seeland ...

Réseau public -
2
- Autres
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
M. Daniel Roulin
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Psychiatre

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

International

PUBLIÉE LE
2013-06-09
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Services Psychiatriques Jura Bernois – Bienne-Seeland

recherche

Chefs de clinique (H/F) 80 - 100% en psychiatrie 

 

 

Des perspectives d’avenir Canton de Berne (CH)

Les Services psychiatriques Jura bernois – Bienne-Seeland (SPJBB) ont pour mission d’assurer l’assistance psychiatrique ambulatoire, semi-hospitalière et hospitalière de la population du Jura bernois, du district de Bienne et du Seeland. Ce sont plus de 400 collaborateurs qui, quotidiennement, participent à la vie institutionnelle et contribuent à l’offre de soins psychiatriques pluridisciplinaires dans une structure multi-sites.
Les SPJBB, sous la direction médicale du Prof. Chr. Lauber, sont reconnus en catégorie A pour l’obtention du titre FMH en psychiatrie et psychothérapie (hospitalier et ambulatoire) et en catégorie C pour la psychiatrie de l’âge avancé.
Pour leur site hospitalier à Bellelay et leur centre ambulatoire à Tavannes,

les SPJBB recherchent pour le 1er octobre 2013, ou date à convenir, des

Chefs de clinique (H/F) 80 - 100% en psychiatrie

 

Champs d’activité :
Vous dispensez des soins hospitaliers ou ambulatoires, en accord avec la philosophie de l’institution, pour l’ensemble des troubles psychiatriques. Vous élaborez, appliquez et veillez à l’application d’un projet thérapeutique adapté pour le patient sur le modèle bio-psycho-social en mode pluridisciplinaire. Vous contribuez activement à la formation et à l’encadrement des médecins assistants.

Profil :
Vous êtes titulaire d’un titre FMH en psychiatrie et psychothérapie ou en cours d’obtention. Vous avez de l’expérience dans la psychiatrie en modes hospitalier et ambulatoire et de l’intérêt pour le travail pluridisciplinaire et en réseau.

Nous offrons :
Un cadre de travail agréable, des tâches cliniques variées, de même qu’un programme de formation postgradué et continu en psychiatrie et psychothérapie conforme aux exigences de la FMH. Vous avez de réelles opportunités de carrière dans une institution en constant développement.

 


Agrandir le plan

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/

 


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux