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Offre : Emploi Gestionnaire direction des Finances - AP-HP Groupe hospitalier Pitié - Salpêtrière Paris Île-de-France

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M. Stéphane Lacroix
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Paris (75)

PUBLIÉE LE
2012-04-17
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Descriptif
INTITULE DU POSTE:Gestionnaire direction des Finances
METIER:Agent d’administration
CODE METIER:45S20
GRADE: Adjoint Administratif

PRESENTATION du SERVICE:
La direction des Finances est structurée en 6 secteurs : admissions, frais de séjour, traitements externes, régie, recherche clinique et synthèse budgétaire (préparation du CRPP, suivi des dépenses et des recettes – suivi de l’activité – gestion des lits – comptabilité analytique – statistiques, analyse).

COMPOSITION DE L’EQUIPE
Le service est composé d'un attaché d'administration hospitalière, 3 ACH et de 4 adjoints administratifs

LIAISONS HIERARCHIQUES DIRECTES :les 3 ACH du bureau et l’attaché

LIAISONS FONCTIONNELLES:
Equipes des services économiques, admissions frais de séjour, traitements externes, DRH, services cliniques et médico-techniques, pharmacie, DIM,CAP

ACTIVITES:
Participation à l’élaboration des situations financières en dépenses/recettes et de la compta analytique
Suivi des lits installés dans GILDA en fonction de la vision quotidienne INTRANET
Participation à l'élaboration des tableaux de bord de suivi des dépenses et activité par pôle et services
Participation à l’élaboration des Comptes d’exploitation par pôles
Ecriture dans SAP des titres de recettes liées à des conventions, de recettes diverses et de régies
Suivi des recettes de titres 3
Elaboration de la situation financière mensuelle du SLD
Travail en équipe et en polyvalence au sein du service

QUOTITE DE TRAVAIL :100%
HORAIRES DE TRAVAIL :Journées de 7H36 + droits RTT

COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES

Savoir faire requis:
Posséder des notions de comptabilité, de l’EPRD, de la T2 A
Connaître SAP
Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Internet, Power Point)
Evaluer la pertinence des chiffres et données au regard du travail à effectuer

Aptitudes:
Méthode, rigueur et sens de l'organisation
Disponibilité, rapidité, adaptabilité

Conditions
(Pour postuler à cette offre vous devez être fonctionnaire titulaire)


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